Roland Denaeyer

Mariemont 2015


Om de twee jaar staat graficus Roland Denaeyer met zijn werken op de boekenmarkt van Mariemont (La Louvière) en nu is het weer zo ver!
(het weekend van 2 oktober)

 Alpaca Collection - Rolando Fz. Denaeyer

Comme tous les deux ans, je serais présent au Marché du livre de Mariemont.

- Vendredi  2 octobre de 16 à 22 h.
- Samedi    3 octobre de 10 à 19 h.
- Dimanche 4 octobre de 10 à 18 h.

- Attention ! Cette année les tables des participants seront installées 
au Centre Keramis à la Louvière. 1 place des Fours-bouteilles - 7100 La Louvière
GPS : 21 bld. des droits de l'homme  -  www.marchedulivre.org

- Cette année 2 nouvelles éditions importantes :

- ZN-NZ zone 09-19.2
   Conçue en 2013, mon Acropole, une suite graphique de 39 variations monochromes
établie sur une stricte base géométrique ambiguë.
Tirage sur papier calque 200 grs 210 x 297 mm. limité à 20 exemplaires numérotés.

- La Cible - au détour de la Genèse
   Oratorio en 5 parties, 98 versets et 66 tableaux. Texte et images de Roland Denaeyer 
sur une musique de Joseph Haydn, “Die Schöpfung”
Conçue en 2001, retenue jusqu'à ce jour en raison de son contenu politique. Un concept
qui me tient particulièrement à cœur, dénonçant le contenu puéril, ésotérique, abscons
et manipulateur de la Genèse... mais allant puiser quelques versets dans les merveilleux 
livres que sont “Le Cantique des Cantiques”, la Passion de Luc et se terminant sur un 
verset fabuleux de l'Apocalypse de Jean.

- Comme les années précédentes vous trouverez sur mon stand :

- “Les poèmes amers” de Marc Algène (mon papa)
- Quatre livres écrits et édités par Cécile Rolin (ma grande amie )
- L'Album biographique sur l'œuvre du peintre Henri Van Eepoel, éditée par sa sœur
   Diane Van Eepoel (ma chère Collègue)
- “Fleur de canne” écrit et édité par Gisèle Marseaut et illustré par Liliane Cock
   (mes chères anciennes étudiantes... et collègues)

- Tout ceci en plus, évidement, de mes éditions précédentes.
   Cette année j'applique une réduction sur plusieures fins de séries des années 2003 à 2010

- Inventions à deux voix
   Et enfin, bien sûr notre double monographie, 60 années de travail créatif avec Colette.

Amitiés à tous nos chères et chers amis...   Rolando

Roland Denaeyer
roland.denaeyer@numericable.be
02 218 28 54 - 0470 59 58 23

                                                                 


Reacties

Populaire posts van deze blog

Willy Van Den Dorpe

Uitslagen jury Beeldhouwen en ruimtelijke kunst, juni 2023

Enrique Karabitian nodigt je uit op zijn tentoonstelling