Luc Broché

Luc Broché nodigt jullie uit op zijn tentoonstelling.
Luc Broché vous invite à son exposition. 

KOM KUNSTENAARS ONTDEKKEN 
IN HUN ATELIERS TE MOLENBEEK

Koorstraat 47
1080 Molenbeek



 Bonjour à tous,

si j'écrivais cette invitation sur papier je pourrais utiliser ma meilleure plume, mais mon ordinateur ne le permet pas, et par ailleurs je n'ai pas de plumes...

...pour vous dire que ce jeudi 3 septembre le vernissage d'une exposition à laquelle je participe se tiendra de 17h à 21h. L'exposition sera visible jusque dimanche au centre de création LaVallée qui inaugure son ouverture à Molenbeek, berceau du terrorisme mondial selon certains, mais berceau aussi de mon atelier, et ça c'est important!

  • adresse:
  • Lavallée Creative Spot
  • Rue du Choeur, 47
    1080 Molenbeek-Saint-Jean
Venez-y nombreux, je serai fier de vous y montrer non seulement une installation de sculptures, mais aussi les oeuvres de mes colocataires plus fous les uns que les autres. De cette douce folie qui amuse malgré tout, et qui fait de la vie un jeu passe-partout.

Luc

Reacties

Populaire posts van deze blog

Willy Van Den Dorpe

Uitslagen jury Beeldhouwen en ruimtelijke kunst, juni 2023

Enrique Karabitian nodigt je uit op zijn tentoonstelling