Bericht 6 (groen): "WHITE ART WALK" , exposition collective, invitation enrique karabitian



Bericht 6 (groen): "WHITE ART WALK" , exposition collective, invitation enrique karabitian

J'ai le plaisir de vous inviter à l'exposition 
WHITE  ART WALK

IMG_7217 - copie 2.jpg

où 50 artistes sont répartis sur 22 lieux de la commune de Rixensart, Genval, Rosières 
et à laquelle je participe chez l'artiste Christine Reper 
qui généreusement m'a convié à exposer une série de mes sculptures. 
chez elle parmi son travail, et celui de deux autres artistes,

enrique karabitian 

Atelier 18
Christine Reper
Rue Jolie 18, Rosières 1331
Cette édition 2019 du WAW , se déroulera  
les w-e du 27, 28 avril et du 4-5 mai de 11:00 à 19:00 h. 

Découvrez cette exposition en promenade sur http://www.whiteartwalk.be/
invitation Rosièrespng.png

Reacties

Populaire posts van deze blog

Willy Van Den Dorpe

Uitslagen jury Beeldhouwen en ruimtelijke kunst, juni 2023

Enrique Karabitian nodigt je uit op zijn tentoonstelling